Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 15:35

Mille et un Anges nous propose, pour se plonger doucement dans la magie de Noël, de faire un post par semaine jusqu'au 24, sur nos souvenirs,concernant cette grande fête.

 

Mon deuxième souvenir concerne la révélation de ce grand secret: "Le père-Noël...c'est les parents!"

Et c'est mon grand frère, avec qui j'ai 7 ans d'écart, qui, selon les dires de ma Maman, ne voulait pas que je passe pour une idiote à l'école (lui y avait cru dur comme fer très longtemps, et son expèrience avait du parler), me l'a révélé!!!

Je garde une image de mon frère et moi, assis dans le noir, dans les grands escaliers de chez mes parents, regardant à travers la rembarde, et appercevant derrière la porte vitrée maman faisant des allers-retours , les bras chargés de cadeaux . Je ne me souviens pas de mes sentiments à ce moment là, mais cela m'a bien marqué!!!

 

Comment peut-on en vouloir à un grand-frère qui veut protéger sa petite soeur!!! Finalement je garde un bon souvenir de ce moment là...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Louismarine
  • Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact