Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 10:45

Ca y est, nous sommes arrivés largement au 200ème commentaire, qui a été laissé par...

Je voudrais tout d'abord dire à toutes mes fidèles lectrices, que si j'avais le temps, je gaterais chacune d'elle. Et ça viendra!!! Pourquoi pas faire le jeu du 300ème commentaire???Ou autre...

Alors voilà qui va recevoir sa petite surprise cette fois-ci:

Susanna

Je ne vais pas manquer d'idées pour gâter ces deux petites princesses et leur maman!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
LOL !!! Je rêve ou quoi !?!?!?! Mais c'est moi !!! Je ne gagne jamais rien en rien MOI !!! LOL YOUPPIIIIIIIIIIIIII !!!! Mais snif, snif !!! je demeure loin ... est-ce que c'est quand même possible ?? Si oui, dis moi où t'envoyer mon adresse !!! MERCIIIIIIIIIIIII !!!<br /> Grosses Bises !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact