Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 21:40

Ca y est, je me suis lancée...pour moi! 


livre 139 Pochee vol.6
Modèle R



Elle est en velours milleraies marron ( de chez
Fabricsaddict)
Taille M

C'est à la base une robe, que j'ai raccourcie pour faire une tunique

Facile à faire (il y a le pas-à-pas dans le livre). Bon, j'ai quand-même mis du temps car c'était mon premier modèle adulte, et mon premier modèle japonais en plus.
Les japonaises étant certainement très...plates, j'ai du rallonger de 2 cm la partie du haut

A faire: . ne pas hésiter à prendre ses mesures!!!
             . prendre son temps pour bien comprendre ... le japonais hihi! Je dirais, bien étudier les patrons avant de se lancer.

Merci à mon petit mari qui, après un harcèlement...harcelant, a pris du temps pour prendre ces jolies (un exploit,c'était pas gagné! hihihii!) photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très jolie ! (la tunique et la fille)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouuaaaah! C'est trop, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est bien jolie cette petite tunique ! je n'ai pas encore osé et tenté le japonais !<br /> il va falloir que je m'y mette quand même ...
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a vraiment de rès jolis modèles. Même pour les petites filles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop top méga classe!!<br /> Pour ne pas dire giga mortel :o))
Répondre
L
<br /> <br /> C'est méga super trop gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Franchement le résultat est très joli, l'idée d'en faire une tunique est assez sympa.
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup! Le modèle en robe n'est pas terrible. Je la conseille vraiment version tunique.<br /> <br /> <br />
M
Moi j'ai de la chance,je l'ai vue en vrai!!!!!!!<br /> Et je confirme que c'est du super boulot!!!<br /> J'ai aussi vu le pas à pas ..et c'est pas si simple!!! BRAVO!
Répondre
L
<br /> Merci ma chère Madeline!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact