Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 10:15

Ils étaient ce matin dans ma BAL. Livraison express sachant que ma commande est partie avant-hier!!!

J'ai craqué...enfin un modèle sympa pour garçon, et le modèle Citronille du manteau de Marine s'arrête au 2 ans (j'en avais un autre mais chuuut)

Alors au total, ça m'en fait...Oh làlà, un paquet! Je vais vous montrer tout ça, tiens!

En attendant, je finis ma petite veste version japonaise...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai hâte de voir Glasgow qui me parait être original à souhait.<br /> Enfin une originalité pour les garçons!
Répondre
L
<br /> Oui, enfin un modèle super sympa pour garçon!<br /> <br /> <br />
M
Et alors?Les patrons tu en as fait quoi?!?
Répondre
L
<br /> J'ai fait la Glasgow...il faut que je vous montre!<br /> <br /> <br />
C
Ooo ils me tentent bien ceux-là aussi !!
Répondre
S
Se sont des patrons de couture ??? bises
Répondre
L
<br /> Oui, tout-à-fait! Ils viennent du site "c'est dimanche".<br /> <br /> <br />
T
moi aussi j'ai craqué pour le modèle glasgow ;o)))
Répondre
L
<br /> Ahhhh! Je me sens moins seule! Enfin un truc sympa POUR GARCONS, n'est-ce-pas?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact