Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 18:32

Petit haut à bretelles nouées des Intemporels pour Enfant.
Liberty Eloïse rose, que j'ai réalisé en 2,4,6 ans. Je sais le faire les yeux fermés!!!
enfin je ne m'y risquerai pas quand-même...



A gauche mon premier modèle fait-maison!!!Travaillé à partir de ma première base de patron pour enfant en taille 6 ans, pour une commande. A droite ma petite série spéciale expo. en taille 3 ans:




J'ai encore tout plein d'autres choses à vous montrer, mais le temps me manque.
Merci pour vos visites régulières!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ca alors il existe des patrons pour maillot de bain ... j'en ai cherché cet été et je n'ai rien trouvé, ni le temps d'ailleurs pour en faire un maison
Répondre
E
j'adore les maillots de bain... depuis le temps qu'il faut que je m'y frotte ! quant au haut à bretelles... j'ai un gros faible pour lui aussi, Lucie et Zoé en ont un chacune... je retourne à mon découpage intensif de Liberty... 4 hauts à manches ballons en projet pour des anniversaires et... pour mes princesses !
Répondre
L
<br /> Je vais aller voir ça!<br /> <br /> <br />
J
On passe les commandes où ???????????
Répondre
S
supper ce petit haut<br /> bien pour les grosses chaleurs<br /> bravo pour toute cette couture<br /> sylvie
Répondre
V
Superbe !!! Top la classe le maillot !
Répondre
L
<br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact