Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 16:39

 2011-03-29 center parcs et ours1

 

On a joué les gros faignants: Cottage le plus près du dome, et juste à côté de l'aire de jeux: le TOP! On a bougé le minimum! Hors vacances scolaires donc...personne, bon j'arrête là au risue d'en faire pleurer certains.

Mais c'est déjà fini! Voilà...

 

Reprise avec deux ateliers samedi prochain, avec pour thème: l'ours vintage. Voici ma version:

 

2011-03-29-center-parcs-et-ours.jpg  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vous avez semble-t-il bien profité de cette pause en famille. Tant mieux car c'est important de s'octroyer ces moments !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est bien de pouvoir tout faire à pieds, hein ? Et surtout de ne rien faire !!!!!!! J'y retournerais bien, tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quels beaux moments vous avez passé. La belle vie !!! Superbe ton ours, comme toujours. bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon retour à la vie de tous les jours!! bisous à vous 4 et demi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On avait fait la même chose l'année dernière quand j'étais enceinte . Vous avez bien raison ! Prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact