Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 21:41

5 semaines et déjà sa première séance photos. Il a assuré comme un pro!

Voici le nouveau mannequin pour Louismarine:

bavoirs-martin.jpg

 

Pour les nouveaux "petits duos" :

bavoirs-martin1.jpg

Deux bavoirs (on n'en a jamais assez!), assortis vichy marron et velours milleraies babycord bleu ciel. Fermetures par scratch, je trouve ça très pratique! Petits boutons et étiquettes sur le côté pour la déco...

Y'a plus qu'à mettre en boutique (Non pas mon loulou, je le garde!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mais qu'il est craquant ce petit mannequin !!<br /> Félicitations à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est adorable ton petit mannequin !!! Je t'embrasse et te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh!!!!!!!!!!!!!!! Comme il a changé! C'est un vrai poupon. On le mangerai!!Il est trop beau!<br /> J'ai vraiment hâte de recommencer les ateliers. Ma demi journée de thérapie de la semaine commence à me manquer!<br /> Grosses bises et à Vendredi.<br /> Anne Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Rhooo qu'il est mignon!!<br /> Il a bien grandi déjà ..<br /> Très sympa les bavoirs..<br /> Doux mercredi .<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien c'est sur quand on a un mannequin aussi beau et qui met si bien valeur les créations de Maman on aurait tord de s'en priver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact

Catégories