Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 13:22

Raz-le-bol de changer le pantalon (et les chaussettes avec) trempé, de mes loulous à chaque fois qu'ils vont jouer dehors!!!

Pourquoi pas un pantalon en coton enduit à enfiler par-dessus celui de la journée? Sitôt dit, sitôt fait:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle Ursule de chez Citronille (pour changer...)

Taille 2 ans.

Tissu coton enduit de chez Papa Pique ET Maman Coud

Super facile à faire, et vraiment pratique...

Y'a plus qu'à en faire un pour le grand frère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
en voilà une idée qu'elle est bonne!!!
Répondre
L
<br /> Et vraiment pratique!!!<br /> <br /> <br />
P
bonne idée !!! et au moins tu ne tords pas le nez en les voyant se rouler dans l'herbe bien mouillé !
Répondre
L
<br /> EXACTEMENT!!!<br /> <br /> <br />
M
Ah oui finalement cela rend super bien!!!!!!!!!!!Quand j'en serai là...
Répondre
L
<br /> Ca va vite venir! T'inquiète...<br /> <br /> <br />
C
Super idée!!!!<br /> <br /> Il est super mimi ce pantalon!!
Répondre
L
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
C
bonjour, voilà mon premier petit tour sur votre site est fait et je reviendrais voir vos prochaines créa très sympa!!! bonne idée le pantalon toile enduite et il est vrai que les imprimés de chez papa pique et maman coud sont magnifiques. ma fille a un chapeau de pluie que je lui emprunte qq fois(très pratique aussi)<br /> à bientôt, bonne continuation <br /> de toute façon, on se verra avant le 12 déc pour votre atelier fimo?<br /> christelle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fais super plaisir!!! Le chapeau assorti est peut-être à venir, tiens! Merci pour l'idée...<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Estelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact