Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 13:06

Le Père-Noël de chez Papilou et Maminou doit apporter à Marine le petit berceau de Marie-Claire Idées Hors-série Bébé, pour Poupée. Le tour de lit? C'est moi qui m'en charge, bien sur. Et ce matin, j'ai enfin reçu le tissu pour me mettre au travail

 

J'ai trouvé ce tissu façon toile à matelas French Fabric dans la jolie boutique "L'échoppe des Filles" sur e-bay. A découvrir absolument!!!

Maintenant, y-a plus qu'à....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super sympa de partager tes bonnes adresses, tes patrons utilisés..merci de cette générosité qui caractérise certaines blogueuses...
Répondre
L
<br /> Je suis flattée, merci...<br /> <br /> <br />
P
alors alors ! elle en est où cette poupée !!
Répondre
L
<br /> <br /> Ha! Haaaa!...<br /> Bon d'accord, je vais vous montrer l'évolution.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact