Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 17:56

Je n'en reviens pas moi-même de l'avoir réussie du premier coup!!! Facile et rapide à faire, adoptée tout de suite!!! De quoi s'agit-il?

De la paire de petits chaussons, bien sur!


En cuir vieux-rose doublé micropolaire rose de chez Couche-nature
Dessins petites fées (Marie-Claire idées hors série bébé)  en  Liberty, collées puis cousues sur le dessus.
Je vous ai donné le lien pour le patron et le tuto juste un peu plus bas.
Quant-aux petites fées, je les adore, et je compte bientôt les partager avec vous...

 


Et le petit paquet pour ma grande gagnante?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Les chaussons de tes loupiots m'ont donné envie de me lancer! HOP c'est fait!!
Répondre
M
J'adore ces petits chaussons.Valentine en avait des roses comme ça mais pas des fait-maison.Félicitations ,ils sont vraiment bô!!!
Répondre
P
Ils sont vraiment très jolis!!!<br /> Bravo!
Répondre
J
Tu es vraiment trop forte !
Répondre
L
<br /> !!!<br /> Avant qu'on vienne, il faudra que tu me donnes la pointure de tes loulous...<br /> <br /> <br />
C
Ils sont suuuuuublimes!!<br /> Quand je pense que j'ai claqué une fortune dans ceux du mulot.....
Répondre

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact