Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 11:40
Mon petit haut pour Bik-nok, dont je vous parlais ICI, est prêt!
Il s'agit du modèle a du livre japonais pour enfants N°16 :


Mon petit haut pour Bik-nok, dont je vous parlais ICI, est prêt!
Il s'agit du modèle a du livre japonais pour enfants N°16 :


Taille 2 ans

Il sera donc à vendre 10 euros chez Bik-nok à partir du 21 Mars.
Taille 2 ans

Il sera donc à vendre 10 euros chez Bik-nok à partir du 21 Mars.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est CANON !!!!
Répondre
S
Ouf...me revoilà avec joie!!! Heureuse de te visiter enfin et que de merveilles tu as fait en mon absence...Le top bik-nok est vraiment trop beau. Vraiment c'est une réussite et la couche d'apolline, trop mignon !!! hihi !!! bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Et moi je te retrouve avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci! je suis contente si ça t'as fait plaisir les friandises aux biscuits roses de reims.<br /> Magnifique ce petit top Bik-nok, j'aime bien le rose tendre!!!<br /> Laura
Répondre
M
Ce p'tit haut est vraiment très tendre, j'aime beaucoup. Dommage que le 2 ans commence à être trop juste pour Poupette car je l'aurais bien pris...
Répondre
E
TR7S MIGNON !
Répondre

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact