Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 10:56
Quel plaisir de faire des petits accessoires! J'aime beaucoup l'univers de Tilda (comme beaucoup!), avec tous les tissus disponibles en plus...
D'ailleurs je viens de craquer sur le dernier livre Landsted (le moins cher est sur
Cotton and color (39 euros FDP compris!!!)



Et puis sur ceux-là, pendant que j'y étais (sur Amazon)

[livre+tilda.jpg]
Tendre Noël : Créez une ambiance douce et chaleureuse

Bon, il faut dire que je mets en place un projet d'ateliers (comme vous avez pu remarquer avec le lien Ateliers Louismarine), et je pense que Tilda sera une de mes principales source alors je m'équipe...

En attendant, voici la petite trousse tirée de ce livre là (déjà dans ma bibliothèque):




-
Vue par ma soeur:


Tout plein de réalisations plus jolies les unes que les autres sur TILDA ADDICT'S.

A venir les nouveaux chaussons de Louis, un petit haut Citronille, des caleçons garçon Citronille...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou!! J'organise un mini tirage si ça t'intéresse!! et je posterai ton mini paquet au début mai!! bisous bisous
Répondre
M
Oh chouette je vais pouvoir les feuilleter!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Ils sont bien jolis ces livres " tilda ", j'aime beaucoup son univers ;<br /> bonne couture !!
Répondre
S
Bonjour ça va ?? Louloute à vue la photo de ton fils et je vois qu'elle connait bien notre monde maintenant parcequ'elle c'est écriée "C'est le garçon d'Estelle !!! " ... hihihi...bisous bisous
Répondre
S
Coucou!<br /> Merci pour ta demande. Je suis très flattée, et bien entendu, tu peux me "piquer" un petit dessin pour la bannière de ton atelier! Merci de me l'avoir demandé!<br /> Au passage, j'adore le petit tissu imprimé médaillons roses sur l'une de tes trousses! Craquant!
Répondre
L
<br /> Merciiiii!<br /> C'est la moindre des choses!<br /> En ce qui concenre la trousse, c'est un tissu "Tilda", il est encore plus beau en vrai...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact