Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 18:20

Modèles des Intemporels pour Enfant. Taille 2 ans pour Marine qui met du 4 ans en haut (!!!).

Tissus: lin blanc et Liberty Eloïse bleu.

Ce qui m'a posé problème: la patte polo (sur le patron elle est trop courte! Sans parler des explications pour la poser à la ......!)

Elle est très jolie, bien que je trouve l'encolure un peu large. On peut passer la tête sans ouvrir les boutonnières...

Ce que j'ai modifié: j'ai mis des élastiques aux poignets.

Bon, maintenant je dois en faire une autre en commande. J'y retourne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
adorable ... décidemment il y a souvent des erreurs et un manque d'explication chez Citronille .. dommage tout ce qu'elle crée est si beau. Mais elle est tellement sympa qu'on lui en veut pas trop
Répondre
V
Elle est superbe !!! Cette patte me fait peur aussi mais je vais la tenter bientôt, elle me plait trop !
Répondre
L
<br /> Surtout, fais-la plus longue que sur le patron!!!<br /> <br /> <br />
J
Quelle efficacité !!! Merci.
Répondre
J
Petit message qui n'a rien à voir avec ta jolie tunique : j'organise un concours de dessins d'enfants sur mon blog.<br /> Merci de relayer l'info.
Répondre
L
<br /> C'est fait!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Adorable ! Bravo ! <br /> Bonne journée !
Répondre

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact