Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 22:36

Mais siiii je vous en parlais dans la boutique:

 

2010-02-16-pro-0210.jpg

 

Pour adulte, taille standard du poignet 16,5 cm.

Toutes autres tailles disponibles, à préciser lors de la commande.

 

 

2010-02-16-pro-02101.jpg 

 

Pour petite fille, tour de poignet 13 cm.

 

Perles en métal argenté

Fermoir T

Livré ans son papier de soie

 

Biais Liberty disponibles:

 

Ateliers

 

Préciser le chiffre en bas à droite des cases pour le Liberty désiré.

 

Prix:    12,00€

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Ils sont très jolis!J'en ai fait aussi mais différents!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop jolie !!! et zut j'ai presque un poignet petite fille avec mon 14 cms...hahaha !!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact