Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 20:40

La chambre est enfin occupée! Plus que les placards à poser, mais notre vie a changé!  Presque Fini les jouets qui trainent partout dans le salon, et bien plus de moments de calme pour nous.

Allez, je vous la montre cet endroit douillet, vraiment paisible: 


Bon, elle n'est pas restée longtemps comme ça...

Bravo Marine! Sans oublier loulou qui avait pris la pose
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Elle est superbe cette chambre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On déjà oublié tout le travail qu'il y eu derrière (tu sais, rebouchage, ponçage...)...<br /> <br /> <br />
E
<br /> difficile d'avoir les jouets bien rangés ! mais bon c'est signe de vie, de bonne santé, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien raison! Merci...<br /> <br /> <br />
S
<br /> T'es pas prête d'être grand-mère ??? Alors t'as beaucoup de chance, il te reste encore la crise d'ado à venir ... hahaha ... et pour te consoler, moi aussi, puisque j'ai encore des petites malgré<br /> je suis grand-mère ... hahaha ... bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la crise d'ado....bon il faut que je trouve un moyen pour les empêcher de grandir! Oui mais....si ils ne grandissent pas, je ne serai jamais grand-mère....oh làlà! Profitons alors de ces<br /> quelques années avant la grande tornade....(et toi propfite d'avoir un baby à pouponner).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial! Vous allez pouvoir profiter encore mieux de votre charmante chaumière! Il va vraiment falloir que tu me montres tout ça!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui! quand tu veux!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ho mais t'as plus de bébé ma chère !!! Ils ont vraiment beaucoup grandit au cours de la dernière année...une demoiselle et un jeune homme ...bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est clair! Je n'ai plus de bébé! Fini les jolis rayons layette dans les boutiques...<br /> Et puis je ne suis pas prête d'être grand-mère.....il y en a qui ont de la chance!lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact