Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 22:29

Quelque peu handicapée  encombrée par mon gros, énorme joli ventre bien rond, fini pour cet été les grands projets de couture. 

Envie quand-même de faire plaisir à ma louloute, quel bonheur pour moi de mettre le nez dans mes chutes de tissu....roses!! 

Pour 3 fois rien, juste une petite customisation de deux petites culottes 

boutique-babylatte2.jpg

boutique-babylatte3.jpg

Demain dernière écho.! Si seulement je pouvais y rester! Là j'avoue que j'en ai ras-le-bol  je commence à peiner sèrieusement!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolies culottes!!!!<br /> Courage pour les derniers jours, je suis dans le même cas que toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors bon courage à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Trop mimi ces petites culottes.Bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Marine ne va plus vouloir cacher ses petites culottes!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> Madeline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact