Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 11:30

Celles qui galèrent à coudre le Liberty Tana Lawn parfois trop fin pour certaines machines, voici la nouvelle qualité: Lifestyle! En" popeline de coton finement toilée et matte "Stragier

un choix impressionnant!

0738---stragier-sat-liberty-lifestyle.jpg

dont le prix est plus raisonnable:

17,80€/m et -5% si vous le réservez maintenant (ben oui il ne sedra disponible qu'à partir de fin Août!).

Pas mal, non!?

 

*******************************************************************************************

Les petits bandeaux bébés sont partis pour la floride chez Laure Nell:

juin-2012-080.JPG

Ils feront parti des nouveautés en boutique à la rentrée!

***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De rien!!! Plein de bisous à tous !!!<br /> Un petit coucou à Marine et Louis!
Répondre
C
coucou Tatie<br /> j'adore les bandeaux que tu as fais et surtout celui dans le tissus Héloïse !!!<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chérinette! Que j'aime tes gentilles visites! Je t'embrasse fort et à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh tes bandeaux sont ravissants !!!
Répondre

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact