Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 10:00
De retour du salon je rapportais le kit acheté sur le stand de la boutique :



2009-12-08 marché atelier noel

La voici terminée et accrochée ans la chambre de ma petite fée à moi:

fée 001

La deuxième est en cours. 

Voici donc ma nouvelle activité du soir : le feutrage. Détente absolue! 
Matériel nécessaire:
4 aiguilles de 4 grosseurs différentes ,
4 manches en bois,
une plaque de mousse,
laine cardée.

Ces kits contiennent tout le nécessaire excepté les manches en bois. Il y a beaucoup de photos et d'explications.
C'est un travail minutieux et qui demande quand-même beaucoup de patience.
J'adore!!!

Ne manquez pas de faire un tour dans cette fabuleuse boutique qui propose également des kits nounours extras....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> superbe!<br /> merci pour ton tuto..c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie fée !! je m'y suis déjà essayée à la laine cardée, c'est vrai que c'est sympa à faire mais attention aux doigts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très belle ta fée Violette !<br /> Bonne année 2010, une belle réussite dans tes projets !<br /> Et j'espère que cette année on pourra se rencontrer en "vrai" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie petite fée... je n'aurais pas la patience... dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment trés joli !!! j'avais hésité a le prendre ce kit ...<br /> Belle année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact