Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 15:50

Mille et un Anges nous propose, pour se plonger doucement dans la magie de Noël, de faire un post par semaine jusqu'au 24 Décembre, sur nos souvenirs concernant ce grand évènement.

Mon premier souvenir concerne le coucher, avant que le Père-Noël ne passe. Chez nous, on ouvrait (et ouvrons toujours) les cadeaux le 24 au soir. On se couchait, et les parents venaient nous réveiller lorsque le Père-Noël était passé .

J'ai une image de moi sautant dans mon lit, de ma Maman me bordant, et une image du Père-Noël dans son traineau que je vois passer juste devant ma fenêtre. C'était si réel que même encore maintenant, je me demande si....(non non dites rien, je sais!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est tellement beau Noël...Et puis moi j'y crois ...
Répondre
L
<br /> <br /> Ah! Merci Madeline...Je me sens moins seule!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oupssss,il y a eu comme un beug!!!du coup tu as 3 comm',hihihi!!!!
Répondre
M
Tu crois encore au Père Noël?hihihi!!!!<br /> Nous aussi on ouvre les la nuit entre le réveillon et Noël à minuit.<br /> Par contre quand j'étais petite c'était le 25 décembre au matin,et je peux te dire qu'on se levait très tôt ce jour là.
Répondre
M
Hihihi,tu y crois encore!!!!<br /> Nous aussi maintenant on déballe les cadeaux à minuit.Par contre petite on devait attendre le 25 au matin ,et je peux te dire qu'on se levait très tôt.
Répondre
L
<br /> <br /> J'imagine...<br /> <br /> <br /> Et on ne se MOQUE PAS!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Louismarine
  • : Les coulisses d'une jeune maman de deux enfants, créatrice en couture professionnelle: Atelier Louismarine. Sa vie heureuse au milieu de ses petits rien et petits grands au milieu des champs...
  • Contact